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Société de sauvetage - Nouveau-Brunswick
in Fredericton
invites applications for the position of
Gestionnaire des programmes

August 21, 2020

Job Description

La Société de sauvetage Nouveau-Brunswick est à la recherche d'un(e) Gestionnaire des programmes pour accroître la participation à ses programmes de formation.
Le Gestionnaire des programmes se rapporte et il relève du Directeur général. La personne doit posséder de l'expérience de travail avec les programmes de formation de la Société de sauvetage, et une compréhension des activités des membres affiliés du Nouveau-Brunswick. La personne sélectionnée doit être bilingue et elle doit souhaiter faire carrière au sein de la Société. Il est nécessaire de détenir un permis de conduire valide, d'être prêt à voyager et d'avoir accès à une voiture. Le poste requiert la capacité à avoir un horaire de travail flexible, ce qui peut inclure certains soirs et fins de semaine.
Le poste est permanent et à temps plein. La personne devra travailler à partir des bureaux de la Société de sauvetage qui sont situés à Fredericton. La Société de sauvetage offre un salaire compétitif, ainsi qu'un ensemble d'avantages sociaux. Le salaire de base est de 50 500 $ par année. Après quatre années consécutives, et une bonne performance de la part du candidat, le salaire annuel pourrait atteindre 61 500 $. De plus, l'ensemble d'avantages sociaux comprend : vacances, soins de santé, vie active, formation continue et bien-être financier.

Les tâches principales relatives à l'emploi sont :

  1. La gestion des programmes de la Société de sauvetage et les systèmes de leadership qui leur sont associés.
  2. La promotion d'une plus grande utilisation des programmes de la Société par les membres affiliés.
  3. Le fait de travailler directement auprès des membres affiliés pour créer des relations professionnelles et pour appuyer les programmes de la Société.
  4. Le fait de faire respecter et de superviser les politiques et les procédures reliées aux programmes de la Société.
  5. L'élaboration et la mise en œuvre de stratégies pour assurer la qualité à long terme et l'offre des programmes de la Société.

Required Qualifications

Les études, les habiletés et les expériences mentionnées ci-dessous permettront à la personne choisie d'accomplir avec succès les tâches principales de ce poste :

  • Éducation en récréologie, études en loisirs, études en sports ou gestion d'entreprise.
  • Expérience dans la programmation et la gestion d'une installation aquatique.
  • Capacité à travailler de manière fonctionnelle en anglais et en français.
  • Certifications en leadership de la Société de sauvetage.
  • Connaissance des programmes de la Société de sauvetage et de l'industrie aquatique au Nouveau-Brunswick.
  • Bonne capacité à rédiger des rapports.
  • Utilisation fonctionnelle de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Outlook, Word, Excel et PowerPoint.
  • Expérience de travail avec des organismes bénévoles.
  • Expérience réussie avec la gestion de projet.
  • Capacité à bien travailler de manière indépendante.

Contact Information

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV en toute confidentialité au (apply-for-a-job@lifesavingnb.ca)
vous avez jusqu'au 21 août 2020.
Pour plus de renseignements, contactez Ryan Ferguson, directeur général :
ryanf@lifesavingnb.ca ou (506) 455-5762.

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