April 18, 2025
Job Description
Déscription en français ci-dessous
Vice President - Finance
Volunteer job position
Purpose:
- To govern the Lifesaving Society New Brunswick in accordance
with the Society's Bylaws and Mission.
Term of Office:
- Elected to the Board of Directors at the Lifesaving Society's
annual General Meeting for a term of two years.
Reporting Relationship:
- To the members at the General Meeting, annually. To the Board
of Directors as required.
Responsibilities:
1. Participate as an active member of the Board of Directors in
an ethical and lawful manner, respecting the confidentiality of
Board discussions.
2. Advise Board on financial management of the Society.
3. Review quarterly financial statements and report the
financial position to the Board of Directors.
4. Provide oversight to ensure regulatory compliance for the
following is completed:
- Quarterly Financial statements are prepared and reviewed.
- Annual Budget is prepared for Board approval with forecasts
updated as required.
- Year-end audit is conducted and auditors are appointed
annually.
- Public information return is filed with Revenue Canada
annually.
5. Attend Board of Director meetings and the Annual Meeting.
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Vice-président des finance
Occasion de travail bénévole
But :
- Diriger la Société de sauvetage Nouveau-Brunswick en respectant
les règlements et la mission de la Société.
- Offrir la direction en ce qui concerne les questions
financières auprès du conseil d'administration.
Mandat :
- Être élu au conseil d'administration à la réunion annuelle de
la Société de sauvetage Nouveau-Brunswick pour un mandat de deux
ans.
Lien hiérarchique :
- Se rapporter chaque année aux membres lors de la réunion
annuelle. Se rapporter au conseil d'administration au besoin.
Responsabilités :
1. Participer en tant que membre actif du conseil
d'administration de manière éthique et dans le respect des lois,
ainsi que respecter la confidentialité des discussions du
conseil.
2. Aviser le conseil d'administration sur la gestion financière
de la Société.
3. Réviser les relevés financiers quaternaires et faire un
rapport de la situation financière au conseil d'administration.
4. Donner du direction pour assurer que la suite est completé en
adhérence aux règlementations requises :
- les relevés financiers mensuels sont préparés et révisés
- le budget annuel est préparé pour être approuvé par le Conseil
avec des prévisions mises à jour au besoin.
- l'audit de fin d'année soit réalisé et que des vérificateurs
soient nommés chaque année.
- la déclaration publique de renseignements soit effectuée chaque
année auprès de l'Agence du revenu du Canada.
5. Être présent aux réunions du conseil d'administration et à la
réunion annuelle.
Required Qualifications
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Contact Information
If interested, please contact info@lifesavingnb.ca
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Special Instructions
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